15h30 / 18h

samedi 20 avril
(week end de Pâques)

Exposition des photographies d'Anne Bigot

"Une expérience de vie en Inde"

Impliquée dans de nombreux projets locaux en Inde,

elle a à coeur de partager son expérience et d'échanger avec vous.

Jusqu'au 11 mai.

Heures d'ouverture de la médiathèque

Les Langues de Babylab

Samedi 22 juin à 10h et 11h

Une mise en bouche sonore, vocale et musicale à destination des tout-petits et des familles

De janvier à juin 2019, des musiciens sont allés à la rencontre des tout-petits au sein des structures de la petite enfance du sud grenoblois. Ensemble, ils ont partagé une expérience artistique avec les bébés et les professionnels ayant à l’esprit la question commune « l’écoute de la voix, des sons et de la musique favorise t-elle le développement du langage chez le tout-petit ? ».

Ces ateliers de création menés dans la vie quotidienne de la structure de Vaulnavey le Haut s’inscrivent dans le projet MUSIQUE ET LANGUES DE BABYLAB initié par MEDIARTS et nous auront le plaisir de vous partager le fruit de cette recherche à plusieurs voix... En partenariat avec le SICCE, l'école de musique Art Pop et la médiathèque de Jarrie.

Dans le cadre de la fête de la petite enfance.