MARDI : 15h30 - 18h00
VENDREDI : 15h30 - 19h00
SAMEDI : 9h30 - 12h30

Pass sanitaire

Conformément aux décisions gouvernementales, le pass sanitaire sera demandé (cf décret du 9 août 2021) aux +12 ans souhaitant accéder à la médiathèque ainsi qu’à toutes les animations proposées.

Un pass sanitaire valide, c’est :

-  un certificat de vaccination,

-  ou un certificat de test négatif de moins de 72h,

-  ou  un certificat de test positif d’au moins 11 jours et de moins 6 mois, valant comme preuve de rétablissement.

L’équipe de la médiathèque utilise l’application « Tous AntiCovid Vérif » pour scanner votre QR code. Aucune donnée n’est conservée.

RESSOURCES EN LIGNE

Deux plateformes vous offrent des ressources numériques variées : livres, musique, films, presse, autoformation, collections patrimoniales.

En un clic accédez gratuitement, 24/24 à des milliers de ressources en ligne :

Le catalogue numérique de la Médiathèque Départementale de l'Isère, c'est par

cliquez là pour vous inscrire

La Numothèque, catalogue numérique de Grenoble Alpes Métropole, c'est par ici

cliquez ici pour vous inscrire

VOIXYÂGE

Spectacle musical familial

une traversée sonore et vocale

à travers les chants du monde

MERCREDI 20 OCTOBRE A 10H00

Enfants à partir de 6 mois et jusqu'à 6 ans.

par Delphine Salle et Camille Helleboid, le teaser c'est ici

Camille et Delphine vont tisser un voyage en neuf tableaux, neuf chants dans un répertoire hébreu, slave, africain, amérindien, arabe. Ensemble, elles jouent du rythme, de la mélodie, en harmonisant leurs voix et en s’accompagnant d’instruments de musique venus d’ailleurs, suivi d’un temps d’échange sur l’origine des chants et des instru­ments. Elles proposeront aussi aux familles de reprendre ensemble un chant simple du spectacle, d’essayer la percussion corporelle et pourquoi pas de danser.

Réservation au 04 76 78 64 99 ou bibliotheque-jarrie.fr

Entrée libre sur réservation - Pass sanitaire obligatoire

Dans le cadre des "10 jours de la culture", spectacle en partie financé par Grenoble Alpes Métropole